top of page
C'est le moment de découvrir plein de belles choses...
17 épisodes clés en main pour lancer une chaîne Youtube
" La première fois que je rencontre Franck Tardivat, le directeur de CFEN (Compagnie Française des Énergies Nouvelles), il me parle d'un projet vidéo qui lui permettrait de répondre aux questions qui lui sont le plus souvent posées en rendez-vous clientèle, une façon d'en faire profiter plus de monde et de mieux préparer ces entretiens en amont. "
A la découverte du patrimoine des villages de la Vienne
" La radio RCF voulait créer depuis plusieurs années une série documentaire ambitieuse sur le patrimoine des petits villages de la Vienne. Grâce à l'intervention des maires des communes sélectionnées, chaque épisode présente ce patrimoine unique, bien souvent remarquablement conservé et rénové. plus qu'un témoignage, une trace dans le temps."
3 épisodes pour 3 différentes réalisations et témoignages de clients
" Du dessin en bureau d'études jusqu'aux finitions, découvrez les magnifiques réalisations des équipes de Loosfeld Paysages une fois les travaux d'aménagement terminés. "
Tourisme, culture, patrimoine, un territoire plus que dynamique !
" Une campagne de communication à grande échelle avait été lancée par Charente Limousine Tourisme à notre arrivée. L'objectif était de décliner la campagne d'affichage, de concevoir le volet vidéo. Ce territoire, très proche de la Nature, avait beaucoup à montrer et la série s'est imposée d'elle-même tellement l'offre était variée. 17 lieux de tournage et 8 épisodes plus tard, une grande partie de ce territoire est passé sous l’œil de nos caméras. "
3 expériences famille, 3 lieux pour 3 épisodes dynamiques !
" L'objectif était de saisir une Expérience Famille sélectionnée par Tourisme en Vienne et de la faire revivre en images. Le challenge était de saisir la spontanéité des enfants, saisir les moments de découverte, cette émotion vive qui n'apparait qu'une seule fois et la retranscrire en images. La 3ème vidéo autour de l'escape game de l'abbaye de Saint-Savin a été écrite et réalisée comme un court-métrage ou une bande-annonce de film. Donner envie sans trop en montrer. "
3 spots cinéma pour Biocoop pour découvrir leurs magasins
" Au cœur d'une campagne de communication importante à l'échelle régionale, Biocoop voulait mettre en avant son esprit, ses salariés et la découverte de leurs lieux de vie, des magasins à l'échelle humaine dans lesquels les produits sont choisis avec soin en circuit court. "
L'IFEAP passe 40 ans et raconte un parcours exemplaire
" A l'occasion de leurs 40 ans, l'IFEAP, organisme de formation continue de tous les personnels de l’enseignement agricole privé souhaitait marquer la date et parler de son expertise. 8 épisodes, de très nombreux témoignages et retours d'expérience, de Angers à Paris en passant par la Bretagne, un tournage qui aura été très riche en rencontres. "
bottom of page